Bienvenue au clans des étoiles. Forum Index Bienvenue au clans des étoiles.
Alliance L.C.D.E le clans des étoiles du s4.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je quitte l'alliance
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue au clans des étoiles. Forum Index -> Forum Publique -> Taverne.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blaireau

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:10 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

Autour de cette table, je viens vous apprendre une bien triste nouvelle : Je quitte l'alliance.

En effet, je remarque que cela fais pas mal de temps que le fondateur ne se connecte plus et que l'un de mes amis de l'alliance : Caius Bonus, a arrêter Travian, et d'autres alliances m'ont fais des propositions...

Je vous souhaites bonne chance Exclamation et " target="_blank" class="postlink"> à tous, vous étiez bien sympa !

A bientôt Exclamation Exclamation Exclamation

Blaireau

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
diomede

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:16 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

si menelas ne se connecte plus c parce qu il est en weekend il a envoyer des message a tout le monde
mais c pas grave de toute facon des que sa va pas tout le monde fuit

Back to top
giumac

PostPosted: Mon 3 Nov - 08:44 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

Caius a arrêté???

Back to top
galé700

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:06 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

Moi je suis légèrement largué mais bon j'espère que je vais mieux comprendre. 

Back to top
diomede

PostPosted: Mon 3 Nov - 16:56 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

cauis n a pas encore arreter mais il va le faire car il n a plus le temps de faire ce qu il a faire pour lui privé et plus de temps pour etre sur travian je le comprend par contre y en a il voit que sa va un peu mal alors il prenne la fuite pour aller chez les voisins!!

Back to top
giumac

PostPosted: Mon 3 Nov - 21:48 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

il pourrais pas donner son compte?

Back to top
diomede

PostPosted: Mon 3 Nov - 21:53 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

ben pour l instant il est encore la

Back to top
galé700

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:59 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

je comprends mieux !!
Mais quelque chose me dit que sans cauis l'alliance vas virer au jaune (s'est mon o pignons).

Back to top
diomede

PostPosted: Tue 4 Nov - 17:21 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

oui je pense aussi c pour sa il faut qu on soit tres stricte maintenant
pastille rouge avertissement sa ira jusqu a deux on est encore gentille
pastille grise sa sera dehors!!!!

car je suis sur kil y en a d autre qui sont motivés et ils sont connectes tous les jours et ils ne trouvent pas d alliance c'est pour sa

Back to top
giumac

PostPosted: Tue 4 Nov - 18:00 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

Moi, je suis motivé...

Je ne peux encore pas monter d'armée, mais j'augmente mes ressources pour mieux assurer mes arrières par la suite.
Encore une petite semaine comme ça, et je me lance dans la bataille.

Back to top
galé700

PostPosted: Wed 5 Nov - 12:07 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

moi je commence à avoir une bonne armée (21 gourdins, 23 lances, 6 éclaireurs et bientôt des combattants à la hache.

Back to top
giumac

PostPosted: Wed 5 Nov - 15:14 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

dis-moi si tu as besoin de qqch pour améliorer ton armée, nous sommes proches et je pense que tu va pouvoir aussi m'aider en temps voulu.

Back to top
galé700

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:08 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

Ce ne sera pas toi qui aurai plus besoin de moi par hasard ? " target="_blank" class="postlink">

Back to top
giumac

PostPosted: Thu 6 Nov - 22:19 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

Certe, pour l'instant je ne suis qu'au début de mon développement... d'ailleurs, j'ai commancer à monter une armée, ce qui fait qu'au niveau de mes ressources je suis assez limité. Mais j'ai niveau 5 à chacune d'elle donc un débit pas trop mal.

Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre une attaque et un pillage?

Back to top
galé700

PostPosted: Fri 7 Nov - 17:48 (2008)    Post subject: Je quitte l'alliance Reply with quote

Je me disais aussi !!  Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:33 (2019)    Post subject: Je quitte l'alliance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue au clans des étoiles. Forum Index -> Forum Publique -> Taverne. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.