Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum Bienvenue au clans des étoiles.
Alliance L.C.D.E le clans des étoiles du s4.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakahouet

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ? Kakahouet
2°/ Quel est ton Peuple ? Romains

3°/ Quel est ton classement Général ? Ta population ? 2676 / 130
Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position Kakahouet ville -30/67

4 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? 1 seul pour l'instant

5°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Avais tu une alliance avant ? Si oui laquel ? Pourquoi la quitter ?
je fais partie de l'alliance (SD) qui se dissout progrssivement (on est plus que 3) car le leader a quitté pour aller ailleurs.
j'ai choisis cette alliance parceque des membres ne sont pas loin et qu'elle à l'air de progresser et j'aimerais participer à la faire progresser encore plus.

6°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
c'est ma premiere experience mais je suis coaché par un joeur d'une grosse alliance sur le S4
- Depuis combien de temps joue tu a travian ? 15 jours
- Et, et tu prêt a être actif sur le forum ? sans aucun probleme

7°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) je pense que c'est le but d'une alliance non ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomede

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu me plait beaucoup

par contre je voulais savoir un truc
si l ally a des probleme aidera tu ou tu t enfuiras pour aller dans ne autre ally?

kakahouet

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 07:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi je fuierais, vu qu'une alliance est faite pour aider les gens surtout en cas de coup dur, la preuve c'est que nous ne sommes plus que 2 dans l'alliance ou je suis et que je n'ai pas quitté le navire... Wink

galé700

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne question diomede et très bonne réponse à toi aussi kakahouet.  " target="_blank" class="postlink">
En se qui me concerne tu me plaît bien aussi kakahouet. 

diomede

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui je vais t envoyer une invit par contre je ne sais pas si tu pourras tout de suite rentrer dans l ally car je ne sais pas si l ambassade est assez elevé

kakahouet

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'ai donc quitté l'alliance ou je me suis retrouvé seul, si il manque des ressources pour aggrandir l'ambassade il suffit de me le dire je peux en envoyer...

diomede

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c bon je t ai envoyer l invit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.