Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum Bienvenue au clans des étoiles.
Alliance L.C.D.E le clans des étoiles du s4.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le développement de l'ambassade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galé700

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Le développement de l'ambassade. Répondre en citant

Bonjour à vous tous, comme vous avez pus le constater je vous ai envoyé des messages pour vous dire d'envoyé des ressources à Ménélas II pour qu'il puisse développer l'ambassade.
Donc il faut que chacun donne au moins 200 de chaque ou 550 suivant les moyens de chacun.

Merci d'aider Ménélas II.

Cordialement galé700.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomede

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Le développement de l'ambassade. Répondre en citant

ouai pas de probleme je veux bien en envoyer

en esperant u on soiit pas les seuls a la faire

galé700

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Le développement de l'ambassade. Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas demain j'en envoie aussi donc on sera au moins deux.

giumac

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: Le développement de l'ambassade. Répondre en citant

je viens d'envoyer 550 de fer Smile

diomede

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Le développement de l'ambassade. Répondre en citant

c bien comme sa
menelas arrive a suivre car sa doit pas etre evident pour lui
merci tout le monde

" target="_blank" class="postlink">

kakahouet

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Le développement de l'ambassade. Répondre en citant

j'ai aussi envoyé 500 Bois, 500 Terre et 500 Fer, mais pour les céréales je suis un peu à la ramasse.... Rolling Eyes

baslef

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Le développement de l'ambassade. Répondre en citant

j'ai envoyé ce qu'il me restait c'est-à-dire 200 de chaque sauf pour les céréales 400

galé700

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: Le développement de l'ambassade. Répondre en citant

Ce matin j'ai envoyé 550 de chaque et sa arrive dans une 34 minutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Le développement de l'ambassade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.