Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum Bienvenue au clans des étoiles.
Alliance L.C.D.E le clans des étoiles du s4.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'en vais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galé700

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Je vous annonce que je qui la L.C.D.E car il n'y a pas assez solidarité et un manque de participation sur le forum. Sad
J'en ai parlé à Ménélas II pour le prévenir qu'il y avait des risques que je quitte cette alliance.

Voici le message :

"galé700 à écrit:

Les alliances que j'ai en vue sont la LoRd et l'ADF&YS

... hum, je te comprend....

Je pense que je vais quitter l'alliance, car j'en n'ai marre que personne ne se bouge pour faire évoluer les choses, que se sois toujours les mêmes qui réponde sur le forum etc.
Je n'ai pas encore prix mas décisions, j'ai des alliances qui me tente.
Je mettrai un message sur le forum si je part.

S'il te plaît garde cela pour toi.

Merci de tas compréhension

Cordialement galé700."

Désolé Ménélas si tu ne voulais pas que ce message sois connue Exclamation Exclamation Exclamation

Je vais entrer dans la LoRd. Je pense que je vais garder contacte avec certain de vous qui me sont très sympathique.

Au revoir et peut-être à bientôt, l'espris de travizn nous réunnira peut-être sur un autre serveur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomede

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

hummmm c'est vraiment dommage

en tout cas tu vas nous manquer en esperant que tu passeras tout de meme pour boire un coup

sinon moi je te souhaite bonne continuation et a la prochaine

giumac

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:00 (2008)    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

Et voilà, un de moins....

En plus un des animateurs du forum!

C'est le commencement de la fin Crying or Very sad

Blaireau

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Je m'en vais Répondre en citant

Crying or Very sad Sniff adieu galé Crying or Very sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Je m'en vais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.