Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum Bienvenue au clans des étoiles.
Alliance L.C.D.E le clans des étoiles du s4.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giumac

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Serveur 5 Répondre en citant

Voilà un endroit ou nous pouvons parler du prochain serveur qui ouvrira vedredi 28 novembre.
Nous devons établir une stratégie afin que notre ally prenne le meilleur départ possible et qu'elle puisse se développer au mieux.
Il ne nous reste que deux jours alors... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baslef

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: Serveur 5 Répondre en citant

Je serais de la partie !!!

Je me suis pré-inscrit sous le même nom (baslef) et j'ai choisi le Nord-Ouest. Il faudrait qu'on se place tous au même endroit (a peu près bien sûr)

giumac

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:59 (2008)    Sujet du message: Serveur 5 Répondre en citant

Ok alors va pour le nord-ouest...

baslef

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Serveur 5 Répondre en citant

Par contre, faudrait se démerder pour dès le début, donner des ressources au fondateur (je sais pas si Ménélas ira sur le S5).

ET il faudra profiter de la trêve de noël et du nouvel an pour se développer un max' !

giumac

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: Serveur 5 Répondre en citant

Bien, nous attendons la réponse de ménélas...
En attendant, je commence à me développer, par contre, je n'ai pas trouvé ton village baslef Wink

Ensuite, pour la suite il va vraiment falloir une ally qui bouge et qui soit éfficace Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Serveur 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.