Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum Bienvenue au clans des étoiles.
Alliance L.C.D.E le clans des étoiles du s4.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

venez boire un coup.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giumac

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:35 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

Ouais, mieux vaut une petite alliance soudée qu'une grande effritée!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaireau

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:35 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Le forum et la vie de l'alliance, si ils ne viennent pas, c'est qu'ils n' en n'ont rien a faire de l'alliance et ils s'en servent juste pour effrayer ceux qui les attaqueraient,
C'est mon avis....

MSN Skype
Ménélas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

exate moi aussi. Bannir

baslef

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

qu'est-ce que vous entendez par "être actif" ?

moi, par exemple, je vais sur le forum tous les jours mais ce n'est pas pour autant que je poste des messages a chaque fois !

diomede

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

baslef on ne parle pas de toi, on sait qui est sur le forum ou pas meme si il ne m est pas de commentaire
mais c pas en n etant j amais sur le forum et s interresser a ce qu on ecrit que on va etre une alliance forte et soudé au contraire on peut couler a cause de cela Evil or Very Mad

giumac

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

Ouais, et il est impossible de parler stratègie si la plupart des membre ne se connectent pas sur le forum.
Si nous voulons être une alliance forte, il faut pouvoir se battre ensemble pour le même but!!! " target="_blank" class="postlink">

diomede

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

merci guimac
de ton soutient en tout cas les prochaines candidatures vont etre strictes je vous le dit
sa sera un vote avec tout le monde pour etre bien sur de qui on choisitr car je l ai un peut mauvaise

giumac

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:02 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

Pour autant que tout le monde y participe...

Pour l'instant c'est loin d'être le cas Confused

diomede

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

bon aller je vais e prendre une biere

giumac

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

Une pour moi aussi...
Faute de grands débats, buvons un coup. Laughing

giumac

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

Bon, là je trouve vraiment que cette alliance à du plomb dans l'aile.

Je suis en train de me faire attaquer de toute part et je n'ai pas l'impression que quelqu'un puisse m'aider...
Je dirais mème plus personne pour lire ce que j'écris.
Ce forum est à l'agonie...
Tant pis... Sad Sad Sad Sad Sad Mad

diomede

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

oui tu as raison guimac ce forum est a l agonie
moi je ne peux pas te donner des troupes par contre si tu as besoin de ressources n hesite pas je peux t en envoyer c pas le probleme dis moi par mp

sa sera un arrangement entre nous

giumac

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

Merci Diomède...

Je sais que je peux compter sur toi " target="_blank" class="postlink">

Mais le problème, c'est que nous ne pouvons pas avoir de stratégie de développement que se soit en attaque ou en défence.
N'est-il pas plus judicieux de dissoudre cette alliance qui n'en est pas une, à mon avis biensûr et créer quelque chose de plus sérieux.
Peut-être pas pour ce serveur, il est un peu tard par rapport à d'autres alliances, mais pour l'avenir, je crois qu'un nouveau serveur va commancer tantôt...
en tous cas, je ne cache pas que je me renseigne sur d'autres alliances. Mais mon envie c'est d'essayer de créer quelque chose de grand avec les plus sérieux de cette aliance... ça n'en fait pas beaucoup, certe, mais bon...

diomede

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

j ai parler de ce probleme avec menelas

il va voir ce qu il peut faire avec les autres alliances

Blaireau

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:49 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui, ce forum est MORT, désolé pour toi guimac mais je ne peux rien faire pour toi car je suis moi moi même attaqué 3/4 fois par jour !

Pour l'instant j'améliore des cachettes, j'en ai une au niveau 10 et une que je viens de commencer...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: venez boire un coup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.