Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum Bienvenue au clans des étoiles.
Alliance L.C.D.E le clans des étoiles du s4.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

venez boire un coup.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baslef

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=43274

Le serveur 5 démarre le 28 novembre, personnellement j'y serais !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giumac

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:51 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

L'idée, c'est que les plus motivés d'entre nous se retrouvent sur ce serveur dans la mème région pour former notre ally. Nous pourrions être plus efficaces rapprochés.
Cette fois, il faudra être plus stricte avec les admissions!
Je prend en exmple Nadine qui est bien avancée et à qui j'ai envoyé 750 de céréales pour que 4a n'aille pas entre les mains de l'adversaire et qui ne m'a mème pas envoyé un message de remerciement ou autre. Je trouve qu'elle se la joue solo et qu'elle n'a rien à faire dans l'ally. Ceci n'est qu'un exemple biensûr... Confused

Qu' en pensez-vous?

diomede

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

oui elle n est jamais aller sur le forum?

je crois que je ne l ai jamais vu ici

giumac

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: venez boire un coup. Répondre en citant

ben non..!!!
et c'est là le problème!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: venez boire un coup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.