Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum Bienvenue au clans des étoiles.
Alliance L.C.D.E le clans des étoiles du s4.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caius Bonus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de membres. Répondre en citant

Bonjour,

Je demanderai aux membres (qu'ils le veulent) de se présenter ici.

Donc je commence :

Je m'appelle Lucas Munoz, j'habite près de Lyon, j'ai 13 ans, je joue à Travian depuis environ 2 ans. J'aime aussi beaucoup l'informatique, et les animaux.

Voilà à vous !!

Ambassadeur de l'alliance,
Fondateur du Forum,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomede

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de membres. Répondre en citant

je me presente je suis diomede j'ai 26 ans j habite en moselle dans la lorraine et sa fait 2mois que je joue a travian je suis aussi sur le serveur3 avec menelas

alorspour toute question a mon sujet n hesiter pas^^

kamalus

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de membres. Répondre en citant

Bonjour