Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum Bienvenue au clans des étoiles.
Alliance L.C.D.E le clans des étoiles du s4.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caius Bonus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de membres. Répondre en citant

Bonjour,

Je demanderai aux membres (qu'ils le veulent) de se présenter ici.

Donc je commence :

Je m'appelle Lucas Munoz, j'habite près de Lyon, j'ai 13 ans, je joue à Travian depuis environ 2 ans. J'aime aussi beaucoup l'informatique, et les animaux.

Voilà à vous !!

Ambassadeur de l'alliance,
Fondateur du Forum,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomede

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de membres. Répondre en citant

je me presente je suis diomede j'ai 26 ans j habite en moselle dans la lorraine et sa fait 2mois que je joue a travian je suis aussi sur le serveur3 avec menelas

alorspour toute question a mon sujet n hesiter pas^^

kamalus

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de membres. Répondre en citant

Bonjour

Je m'apelle Damien Boulanger alias Kamalus(Sa commence bien )J'ai 14 ans j'habite dans le finistère en bretagne plus précisement a fouesnant 16 Km sud de quimper   ma passion la natation le vélo et j'aime faire l'ordi en jouant a travian (je connais ce jeu depuis 1 an mais j'ai fait un break de 5 mois) la brute un jeu pourri  mais que je fais quand je m'ennuie je joue aussi a dofus (pour ceux qui sont interesser je suis sur rushu .::. /w Dragon-Enu) je  joue aussi a call of duty 4 et battlefield 2.J'aime jouer avec mon chien et mes potes

Voila

MSN
Caius Bonus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de membres. Répondre en citant

Bonsoir, merci pour vos présentations si complètes !

Ambassadeur de l'alliance,
Fondateur du Forum,

MSN
kakahouet

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de membres. Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Olivier (kakahouet dans Travian) j'ai  35 ans et je suis administrateur réseau en Belgique, j'ai un compte sur le serveur 8 également que j'ai herité d'une personne qui arretait ce qu'i m'a donné envie d'en commencer un depuis le début donc voila...

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de membres. Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Maxime, j'habite en Auvergne (dans le 63), je suis lycéen et je joue à travian depuis environ 3ans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

max63

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: Présentation de membres. Répondre en citant

(bug de ma part, autant pour moi, la présentation d'avant est la mienne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au clans des étoiles. Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.